Top 3 des tendances vestimentaires de l’été pour les hommes

L’été est le moment idéal pour changer votre style vestimentaire. Étant donné qu’il s’agit d’une période qui est généralement marquée par la chaleur, il est recommandé de porter des vêtements respirants. Pour aider à trouver un style adapté, découvrez ici le top 3 des tendances vestimentaires de l’été pour les hommes.

Un style léger et respirant

Pendant la période d’été, le style vestimentaire est complètement différent. Au revoir aux superpositions des couches de vêtements. Les doudounes, les parkas et les vestes légères doivent être rangés. Place désormais à un monde plus attractif et brillant de couleur.

Prioriser les pantalons et les chemises d’été

Le pantalon en coton offre une multitude d’utilisations. Sa flexibilité lui permet de l’associer à plusieurs évènements. Il sera parfaitement en accord avec les chemises, quel que soit le motif.

La chemise est conçue avec un tissu léger et ayant une facette d’ouverture en bouton sur le devant. Doté d’un col, la chemise à deux formes différentes. La couleur est tout aussi différente.

  • un modèle en manche courte et
  • manche longue.
  • une couleur marronne avec des designs

Le modèle manche court permettra de prendre de l’air dans les parties inférieures du bras. Elle peut également servir de prise d’air ou des sorties entre amis. La manche longue est aussi une facette qui rime très bien avec certains styles souhaités. Concernant la couleur, elle dépend largement de vos préférences. Priorisez les couleurs vives pour qu’elles soient en phase avec le moment.

Les blousons et les pulls d’été pour les hommes

Les tendances vestimentaires se caractérisent par l’utilisation des pulls et des blousons. Pour mieux réussir le look, le blouson apparaît comme une pièce tendance. Le blouson est également léger et disponible en plusieurs modèles. Il vous suffit de maîtriser les pièces à manche à associer au blouson pour une dimension très lookée. Le pull quant à lui se porte en par-dessus d’une chemise. Le pull est convenable pour toutes les saisons. Pour éviter la chaleur, optez pour les pulls conçus avec une maille plus fine.

Les couleurs à prioriser

La réussite d’un look passe nécessairement par la sélection de couleur très acidulée. Trois couleurs sont dans le top des tops pour les atouts vestimentaires. Il s’agit des :

  • Camaïeu de beige,
  • le marron
  • et les teintes tops.

Une étoffe qui n’a reçu ni de teinture ni de blanchiment. Le camaïeu de beige nourrit un effet atypique en été. Le marron incarne la perfection avec des designs autour. En ce qui concerne les teintes top, les couleurs sont hautes et fortes pour donner de la vivacité au style.

Associer les pièces et articles vestimentaires

Le meilleur habillement ne peut être celui que vous avez adopté à votre carrure et à vos préférences. Ainsi, préconisez une association d’articles en fonction de leurs qualités, coûts, tailles et les motifs.

Choisissez des vêtements en fonction de leurs qualités. Vous pouvez par exemple pour un funmoon-Bermuda conçu avec du coton et l’associez à une chemise d’été pour hommes. Ce vêtement est décontracté avec des boutons amples blouses hawaïennes hauts. Il est évident que le tarif de certains habiles reste élevé.

Cependant, l’association permettra de cumuler les valeurs de chaque article pour en tirer la meilleure combinaison. En ce qui concerne la taille, le sur-mesure est prioritaire pour avoir un look top. Les motifs sont les réactifs des combinaisons. Essayez différents motifs et choisissez celle qui rime avec les exigences de la période.

Les chaussures privilégiées en été

Un style n’est jamais parfait sans un pair de fringue qui s’accommode réellement à l’habillement. L’arrivée de l’hiver exige donc un choix adapté au contraste.

L’espadrille pour hommes

Il est vrai qu’il faut avoir du look, mais suffoquer de chaleur n’est pas l’objectif recherché. Pour cela, optez pour une chaussure légère qui accompagnera votre look léger pour l’été. L’espadrille est reconnue pour sa simplicité, sa souplesse et sa facilité d’utilisation. Elle assure un confort et un équilibre parfait. Elle répond aux brillants soleils de l’été.

Les mocassins

Bien que certains modèles conviennent aux autres saisons, les mocassins s’adaptent parfaitement avec vos pantalons. Optez pour les mocassins qui vous rendent élégant. Si vous avez une chaussette invisible et un pantalon sur-mesure, votre mocassin complétera le style.

Le sarouel homme

Originaire de perse, le sarouel homme est un style vestimentaire priorisé par de nombreuses personnes. Ce sont des vêtements en jeans, synthétique en coton qui correspondent aux recommandations islamiques.

Les dianoux

Les sarouels dianoux sont des matières conçues en jeans suivant une application des préceptes religieux. La collection est large, originale et sera en phase avec un style vestimentaire modeste. Optez pour cette collection pour être au top.

Les ousloub

La collection est reconnue pour sa perfection, sa beauté et sa conformité. Innovant, elle offre une harmonie de style qui est en phase avec les tendances actuelles. Aussi confortable que possible, vous pouvez l’utiliser à votre guise.

Quaba’il

Soyez élégant, beau et bien habillé avec le sarouel quaba’il. Les différents articles sont disponibles sur plusieurs exemplaires. En fonction du goût, choisissez ceux qui vous intéressent et vous sied le mieux.

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *