Comment mieux porter les pulls ?

Avec un emploi du temps chargé et une liste de choses à faire qui le prouve, votre pull est une option facile qui ne vous décevra jamais. Pour changer votre apparence cette saison, voici plusieurs façons de mettre en valeur vos pulls quelle que soit la saison.

Porter un pull à col roulé ?

Infâme, intemporel, sordide et masculin, le pull à col roulé est annoncé comme autant de choses différentes par de nombreuses personnes différentes. Les rollnecks sont extrêmement polyvalents. Vous en trouverez en laine monochrome mince à porter avec un costume ou des options bicolores épaisses pour une superposition de week-ends décontractée. Le col roulé n’est pas pour tout le monde, bien sûr, mais son esthétique sobre et son adaptabilité vestimentaire rendent probable sa persistance jusqu’à l’hiver 2017 et au-delà. Des mailles épaisses avec des cols roulés bien en vue sont le ticket de la saison. Choisissez des couleurs neutres dans les tons camel, beige et kaki pour vous assortir à vos couches d’hiver.

Porter des pulls à col en V

Le pull à col en V a d’abord pris la même forme que le col ras du cou, à la différence du col. Cela vous donne un peu plus de flexibilité avec d’autres accessoires vestimentaires que vous voudrez peut-être inclure, comme une cravate que vous pouvez acheter sur un site de prêt-à-porter. Sur le plan des styles, utilisez des tons saisonniers avec votre trousse d’entreprise. Pensez marron et gris pour contraster un costume bleu marine. Sinon, des choix de couleurs non conventionnels sont apparus cet automne. Le bleu pâle, la crème et même le rouge vif sont présents dans les magasins de la ville. Ceux-ci peuvent compléter les tons d’hiver terne en y ajoutant une touche vivante aux gris et marines de base. Utilisez la cravate pour compléter la nuance du tricot; soit le motif dominant ou un détail plus petit.

Porter un pull à col châle

Les chandails à col châle sont généralement fabriqués à partir de laine ou de cachemire dans un tissage côtelé. Ce processus épaissit le tissu en utilisant des fils lourds à travers la chaîne ou la trame pour augmenter la densité du vêtement. Le tricot à col châle est mondain et adaptable. Ils peuvent ajouter une touche sophistiquée à votre apparence générale, sans vous faire ressembler à un professeur costaud. Les pulls à col châle boutonné sont plus intelligents que leurs cousins et certainement plus polyvalents. Si votre blazer commence à vous rendre triste (et froid), passez à la vitesse supérieure en combinant une chemise prince de galles, un pull à col châle gris et votre pantalon de travail habillé. Ne vous limitez pas à une couture intelligente et décontractée. Des chandails à col châle, un t-shirt blanc et un jean vous permettront de faire face à toutes les éventualités du week-end.

Porter un pull à col rond

À l’origine frère moins populaire de la triade familiale des chandails à col rond, le col rond est devenu une solide concurrence sur le marché du tricot. Contrairement au cou ras du cou (qui a un col étroit et des proportions plus fines), le col dégagé a une forme plus lâche – bien que les options minces ne soient jamais bien loin – et un cou plus large et ouvert. Les concepteurs ont mis en vedette des encolures dégagées avec des détails texturaux lourds. Les tissages de nervures, gaufres et câbles sont abondants sur le marché. Ce style convient aux ensembles occasionnels dotés d’une esthétique peu préméditée et sans effort. Imaginez un tricot gris avec un jean noir et des bottines chukka, complété par un bonnet de pêcheur bleu ou marron contrastant. Complétez le tout avec un anorak kaki pour une isolation hivernale suprême qui a l’air plutôt cool en même temps.

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *