Comment porter des blazers avec un jean pour homme ?

Lorsqu’il est associé à un jean, le blazer est le meilleur ajout à vos ensembles formels et décontractés. Les blazers avec des jeans pour hommes peuvent être les combinaisons les plus chaudes de la saison, et nous vous dirons exactement comment porter les blazers pour hommes avec des jeans.

Blazer avec un jean pour homme : la tendance du moment

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec des jeans et des blazers confortables, en fonction de votre personnalité et de vos choix en couleurs. Le blazer pour homme avec un jean peut être associé de façon traditionnelle ou peut être transformé en une tenue de soirée décontractée. Ils servent de garde-robe polyvalente. Tout ceci étant dit, examinons quelques jeans à la fois populaires et simples avec un blazer vous aideront à décoder le port du blazer avec ce type de pantalon ou plus exactement comment assortir le blazer à un homme pour un look parfait.

Blazers pour un look décontracté

Le look décontracté en blazers pour hommes avec un jean est le nouveau look de fête pour les millénaux qui aiment porter des tenues à la fois confortables et élégantes. Vous pouvez choisir de donner un look moins sérieux aux blazers en associant le blazer décontracté pour hommes à un jean au lieu de votre pantalon habituel. Les blazers occasionnels sont généralement des blazers d’aspect moins structuré ou qui viennent généralement avec un motif légèrement imprimé, etc. Pour les réunions amicales ou le look de voyageur, vous pouvez remplacer les combinaisons de chemises de pantalon classiques par des t-shirts originaux, des jeans et des accessoires décontractés, comme des baskets ou des écharpes. Avec des boutiques spécialisées comme La Redoute, vous pourrez tout avoir sans difficulté si vous savez profiter des occasions. Retrouvez par exemple un code avantage la redoute offert ici et vous pourrez remplir votre panier sans vous soucier de votre portefeuille.

Style homme blazer noir avec un jean

Le bleu étant un choix évident avec les jeans, vous vous demandez peut-être comment associer un blazer noir à un jean. La façon la plus simple d’associer un blazer à un jean est de choisir le look ancien et sûr d’un blazer noir élégant. Les combinaisons de blazers noirs conviennent à toutes les occasions, de la semaine au vendredi soir. Sur le plan positif, il vous permet de garder votre budget d’achat, car ce look peut être répété plusieurs fois avec différents t-shirts et t-shirts de votre choix. Sélection de la combinaison de chemise appropriée. Cependant, cela peut nécessiter une certaine finesse. Par exemple, le col roulé noir offre un look décontracté et attrayant lorsqu’il est matraqué avec du denim. Au travail, les blancs ou les teintes plus claires peuvent mieux endosser votre look de blazer noir et de jeans. Associer un blazer noir à un jean noir ne peut jamais te tromper.

Choisissez les chaussures parfaites

Choisir une tenue complète, y compris des blazers pour hommes avec un jean avec des chaussures, ne nécessite aucun effort, car de nombreuses options sont disponibles, avec de rares chances que cela tourne mal. Équilibrer le blazer pour hommes avec un jean et des chaussures est le moyen le plus simple d’obtenir un ensemble complet dans votre garde-robe. Si vous ne souhaitez pas chercher différentes options de chaussures, vous pouvez faire aveuglément confiance à une belle paire de sandales en cuir ou de bottes qui le complètent. Les blazers noirs pour hommes et les jeans avec des chaussures est une tenue qui va pas mal, tout comme le combo blazer avec jeans et baskets qui est

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *