Les meilleures boutiques de la capitale – Part 2

Voici la suite de notre classement !

French Trotters

Inspiré par les voyages, cette collection cosmopolite d’intemporels made in France propose des vêtements, chaussures et accessoires. Par exemple, on y trouve des pulls à mailles de chez Brittany ainsi que des produits issus de collaborations exclusives avec des designers internationaux. La boutique vend également des produits de home design.

Adresse : 128 rue Vieille du Temple, Marais

Christophe Lemaire

Avec un CV impeccable (il était le directeur artistique d’Hermès avant de lancer sa propre marque), la vision singulière de Lemaire le distingue des autres. Célèbre pour la pureté et le grand raffinement de ses coupes ainsi que ses tissus luxueux, ses vêtements feront tourner des têtes saison après saison. La boutique propose notamment une belle collection cuir.

Adresse : 28 rue de Poitou, Marais

Éditions MR

Ces jeunes designers se sont très vite fait une place en devenant l’une des meilleures marques sportwear de Paris depuis sa création en 2009. Cette boutique rassemble des vêtements au style élégant et fabriqués avec des tissus naturels. Vous y trouverez aussi de supers sacs et chaussures.

Adresse : 10 Boulevard des Filles du Calvaire

Acne Studios

Réponse suédoise au phénomène Hipster, Acne Studio est une sorte de laboratoire d’expérimentations et de collectif lifestyle qui auraient fusionné. Reconnue pour leurs jeans qui savent mettre les silhouettes en valeur et leurs blousons en cuir sensationnels, cette marque de vêtement à l’affut des tendances crée des vêtements qui sauront s’adapter à toutes les garde-robes.

Adresse : 3 rue Froissart, Marais

Les meilleurs centres commerciaux

Si vous n’avez pas le temps de passer votre après-midi à arpenter les rues de Paris, essayez ces adresses, vous ne pouvez pas vous tromper :

– L’étincelant magasin Balthazar de Bon Marché est l’une des plus grandes et élégantes boutique mode de la capitale. C’est le paradis de l’homme bien habillé.

– Les Galeries Lafayette, un grand classique toujours efficace qu’on ne présente plus

– BHV Homme propose une large variété de marques françaises et internationales. Les soldes régulières en font un endroit idéal pour se réapprovisionner en tout ce qui est basique.

Lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *