Les meilleures boutiques de la capitale – Part 1

Le shopping est toujours en haut de la liste des choses à faire quand on visite la capitale de la mode. Les hommes ne font souvent pas trop attention à ce qui se passe dans cet univers. Haut les cœurs Messieurs ! Les magasins à la pointe des tendances ne manquent à la capitale où vous pourrez, vous aussi, avoir ce qui se fait de mieux et de plus récent dans le chic parisien, si vous ne connaissez pas déjà Size Factory, précédemment cité dans nos articles. Le Marais, le Canal Saint-Martin, Saint-Germain des Prés… Voici un focus sur les meilleures boutiques parisiennes en matière d’habillement masculin.

Balibaris

Le film des années 50 projeté au mur donne une atmosphère particulière à cet endroit So Parisian. Ici les vêtements suaves, modernes et classiques sont sélectionnés rigoureusement parmi les meilleures marques européennes. La boutique propose aussi des chaussures, accessoires, livres et des objets design cools.

Adresse : 14 rue de Marseille, Canal Saint-Martin

Centre Commercial

Ce concept store eco-friendly propose une sélection bien organisée de vêtements tendances des marques françaises du moment : Bleu de Paname, Maison Olga, Monsieur Lacenaire. On y trouve aussi du sportswear, des chaussures et des accessoires

Adresse : 2 rue de Marseille, Canal Saint-Martin

AMI

Décrite comme une “élégance détendue”, cette marque ultra-chic a créé l’effervescence dans la presse fashion en proposant de superbes designs et couleurs de prêt-à-porter, des tissus de qualité et un style infaillible.

Adresse : 109 Blvd Beaumarchais, Marais

Jacenko

Les spécialistes de la mode que vous êtes ne pourront plus se passer de l’un des secrets les mieux gardés de la capitale. Ici, on trouve d’élégants costumes Givenchy et des marques assez difficiles à trouver, comme la sensation belge Sofie d’Hoore et le génie du tricot John Smedley. Ajoutez à cela les jeans et les chemises les mieux coupées du coin, des écharpes en soie et d’autres accessoires.

Adresse : 38 rue de Poitou, Marais

Lucas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *